Renseignements sur l’événement

Comment s'y rendre

Rendez-vous Canada 2022 aura lieu au Metro Toronto Convention Centre

MTCC – Édifice Nord
255 rue Front O
TorontoOntario M5V 2W

Cliquez ici pour consulter la carte interactive de Destination Toronto indiquant comment se rendre au Palais des congrès du Toronto métropolitain !  Pour obtenir des informations sur comment se rendre à Toronto, ce qu’il faut voir et faire pendant votre séjour, le magasinage, les restaurants, la vie nocturne, et plus encore, il suffit de cliquer ici.

Combien de temps vous faudra-t-il pour passer le contrôle de sécurité de l’aéroport Pearson ? Cliquez ici pour les temps d’attente actuels.

 

Veuillez consulter les liens suivants pour obtenir de plus amples renseignements sur les nouvelles mesures frontalières qui sont entrées en vigueur le 1er avril 2022.

Avant votre retour : citoyens canadiens, résidents permanents et personnes inscrites en vertu de la Loi sur les Indiens

Facebook https://www.facebook.com/FrontiereCan/videos/808303810147694/

Twitter https://twitter.com/FrontiereCan/status/1509972615879794688

YouTube  https://www.youtube.com/watch?v=iS47B_5CMRY

 

Avant de voyager : Ressortissants étrangers entièrement vaccinés

Facebook https://www.facebook.com/FrontiereCan/videos/1158553848317725/

Twitter https://twitter.com/FrontiereCan/status/1509983942744584192

YouTube https://www.youtube.com/watch?v=ShauWrBuMmM&t=6s

 

En raison de la pandémie de COVID 19, il y a eu de nombreux changements dans l’expérience des passagers à l’aéroport Toronto Pearson. En raison des restrictions et des exigences du gouvernement en matière de voyage, vous pourriez devoir attendre plus longtemps que la normale, car votre santé et votre sécurité sont prioritaires à chaque point de contact de votre parcours à l’aéroport.

Voyager à Toronto

Rendez-vous Canada a négocié des rabais spéciaux sur le prix d'un billet d'avion avec Air Canada. Aussi, Avis et Budget offrent des tarifs spéciaux pour les participants à Rendez-vous Canada (vol et location de voitures). Pour profiter de tels rabais, veuillez utiliser l'un des codes de réversation ci-dessous.

Transporteur officiel - Air Canada

Air Canada est heureuse d’offrir aux délégués à Rendez-vous Canada 2022 un rabais spécial sur le prix d’un billet, afin de permettre à votre organisation de se rendre à Toronto entre le mardi 17 mai et le vendredi 3 juin.

Afin de réserver un vol en tuilisant votre code promotionel, veuillez vous rendre au www.aircanada.com et inscrire votre destination, les dates de votre voyage ainsi que le code promotionnel dans les cases approprées, puis compléter la réservation. Une carte de crédit valide sera requise.

Code promotionnel: 9V8UDR81

TarifRabais
Classe économique Standard10 %
Flex/Confort/Latitude18 %
Classe affaires (flexible)10 %
Classe affaires (regulier)18 %

 

Règlements applicables

  • La réservation doit être effectuée pour la ville suivante : Toronto (YTZ,YYZ)
  • La période de déplacement débute le mardi 17 mai 2022 et se termine le vendredi 3 juin 2022.
  • Le déplacement en avion peut avoir lieu lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche.

Se rendre de l'aéroport international Pearson au centre-ville de Toronto

Metrolinx est heureux d’offrir aux délégués un rabais pour se rendre de l’aéroport au centre-ville de Toronto via l’UP Express (Union-Pearson Express), un service ferroviaire express dédié reliant l’aéroport Pearson de Toronto à la station Union. Tous les hôtels RVC et le Palais des congrès du Toronto métropolitain sont situés à quelques pas de la station de métro Union. Avec des départs toutes les 15 minutes, l’UP Express vous amène au centre-ville en 25 minutes, avec wi-fi gratuit à bord en cours de route !

Le tarif standard est de 12,35 $ selon la destination et le type de billet. Entrez le code promotionnel RVC+22 pour obtenir votre réduction de 25 %.

Partenaires officiels de location de voitures et de camions : Avis et Budget

Profitez de tarifs spéciaux avec Avis et Budget, commanditaires officiels de RVC+ 2022

Avis et Budget ont le plaisir d’offrir jusqu’à 35 % de réduction sur les tarifs de location de voitures pour tous les délégués de la conférence. Vos réductions spéciales sont disponibles de sept jours avant l’événement jusqu’à sept jours après celui-ci. Ces réductions sont disponibles sur une large gamme de véhicules, des voitures compactes écologiques et économes en carburant aux hybrides, en passant par les berlines haut de gamme et de luxe, et bien plus encore! Prenez le volant pour admirer le paysage de Toronto et de ses environs.

Utilisez le numéro de réduction universel Avis (AWD) : C409399 lorsque vous réservez en ligne, ou composez le 1 800 525-7537.

Réduction d’Avis pour Rendez-vous Canada 2022

Utilisez le numéro de réduction pour les clients Budget (BCD) : A735099 lorsque vous réservez en ligne, ou composez le 1 800 842-5628.

Réduction de Budget pour Rendez-vous Canada 2022

Event Info

How to Get There

Rendez-vous Canada+ 2022 will be held in the North Building of the Metro Toronto Convention Centre

MTCC – North Building
255 Front St W
TorontoOntario M5V 2W

Click here to check out Destination Toronto’s interactive map to get to the Metro Toronto Convention Centre! For information on getting to Toronto, what to see and do while here, shopping experiences, restaurant and nightlife articles, and more visit here.

How long will it take you to get through Pearson Airport’s security? Click here for current wait times.

Please see the following links for more information on the new border measures which came into effect on April 1, 2022.

Before You Return: Canadian citizens, permanent residents and persons registered under the Indian Act

Facebook << https://www.facebook.com/CanBorder/videos/1109997493127168/ >>

Twitter << https://twitter.com/CanBorder/status/1509972615989018630 >>

YouTube << https://www.youtube.com/watch?v=VINz4LAKI1M&t=4s >>

 

Before You Travel: Fully vaccinated foreign nationals

Facebook https://www.facebook.com/CanBorder/videos/395402168695799/

Twitter https://twitter.com/CanBorder/status/1509983947438137349

YouTube https://www.youtube.com/watch?v=sGE_6DNIpbU

 

Due to the COVID-19 pandemic, there have been many changes to the passenger experience at Toronto Pearson. As a result of government travel restrictions and requirements, you may face longer than normal wait times as your health and safety are prioritized across every touchpoint of the airport journey.

Travelling to Toronto

Rendez-vous Canada has negotiated special discount fares for air travel to Rendez-vous Canada with Air Canada and Avis and Budget are offering a special discount on car rental. To take advantage of these discounts, please use one of the booking codes below.

RVC Official Carrier - Air Canada

Air Canada is pleased to provide delegates with a special industry discount fare that will enable your organization to travel to Toronto during the period Tuesday, May 17, 2022 to Friday, June 3, 2022. To book a flight with your promotional code, please access www.aircanada.com, enter your destination, dates of travel and your promotional code in the appropriate box and then proceed with booking your flight. A valid credit card will be required.

Enter promotion code: 9V8UDR81

Fare TypesDiscounts
Standard Fares10%
Flex/Comfort/Latitude18%
Business Class (flexible)10%
Business Class (regular)18%

 

Applicable rules

  • The booking is to be made to the following city: Toronto All Airports (YTZ,YYZ)
  • The travel period begins Tuesday, May 17, 2022 and ends Friday, June 03, 2022.
  • Travel is valid Monday, Tuesday, Wednesday, Thursday, Friday, Saturday, Sunday.

 

Getting from Pearson International Airport to Downtown Toronto

Metrolinx is pleased to provide delegates with a special discount to get from the airport to downtown Toronto via the UP Express (Union-Pearson Express), a dedicated express rail service connecting Toronto Pearson Airport to Union Station. All RVC hotels and the Metro Toronto Convention Centre are within a short walk of Union subway station. Departing every 15 minutes, the UP Express gets you downtown in 25 minutes, with free on-board wi-fi along the way!

The standard fare is up to $12.35 depending on destination and type of pass. Enter promotion code RVC+22 for your 25% discount.

Official Car and Truck Rental Partner – Avis & Budget

Get Special Rates with AVIS and Budget, Official Sponsors of RVC+ 2022

AVIS and Budget are pleased to offer up to 35% off car rental rates for all conference delegates. Your special discounts are available for seven days before the event until seven days after the event. These discounts are available on a wide selection of vehicles – from eco-friendly and fuel-efficient compacts, to hybrids, to premium and luxury sedans, and more! Take in the sights of Toronto and its surrounding areas and enjoy the ride.

Use Avis Worldwide Discount (AWD) Number: C409399 when you reserve online or call 1-800-525-7537.

Avis Discount for Rendez-Vous Canada 2022

Use Budget Customer Discount (BCD) Number: A735099 when you reserve online or call 1-800-842-5628.

Budget Discount for Rendez-Vous Canada 2022