Participer à Rendez‑vous Canada+ vous offre une occasion unique d’enrichir vos connaissances, de créer de nouveaux contacts et de profiter des programmes de marketing novateurs et fondés sur des données offerts par Destination Canada. En respectant nos règles de participation, vous avez l’assurance que :
Aucune infraction à ces règles ne sera tolérée. En contournant les règles, vous courrez le risque de ne plus être invité aux prochains événements de Rendez‑vous Canada.
Contact principal
Cette personne assure la liaison entre votre entreprise et Rendez-vous Canada. Elle est responsable de l’inscription des délégués de son entreprise, de l’acquittement de tous les frais et de la présentation des demandes de rendez-vous dans les délais prescrits.
Il lui incombe de veiller à ce que tous les délégués de son entreprise reçoivent, lisent et comprennent les règles de participation de Rendez-vous Canada. Elle a également la responsabilité d’informer Rendez‑vous Canada, par écrit, de tout changement à sa propre inscription et à celle de ses délégués ou de son entreprise.
Le nom du contact principal doit être fourni au moment de l’inscription et peut être changé à tout moment.
Politique relative aux stands des acheteurs en personne et partenaires touristiques
Attribution des stands et priorité aux nouveaux produits
En consultation avec les provinces et les territoires, Rendez-vous Canada est responsable du regroupement des entreprises sur les lieux du salon, par province et par territoire, avec une section nationale.
L’espace virtuel réservé aux stands des vendeurs et des OMD sera attribué en fonction des facteurs suivants :
Par « nouveau produit » on entend un produit qui se classe dans l’une des deux catégories suivantes :
Ne sont PAS considéré comme un nouveau produit :
Sollicitation et vente d’espaces publicitaires
Il est interdit aux représentants des médias, aux acheteurs, aux vendeurs et aux organismes de marketing de destination de solliciter et de vendre de l’espace ou du temps publicitaire durant Rendez-vous Canada+. Les personnes qui solliciteront de la publicité seront expulsées de Rendez-vous Canada+ et les privilèges rattachés à leur accréditation leur seront retirés.