Rendez-vous

Dates importantes

  • Début des demandes de rendez-vous des membres de l’AITC

    Le 15 mars 2021
  • Début des demandes de rendez-vous des acheteurs et non-membres

    Le 29 mars 2021
  • Date limite des demandes de rendez-vous

    Le 19 avril 2021
  • Affichage des rendez-vous

    Le 26 avril 2021

    Renseignements importants

    • Chaque rendez-vous virtuel dure jusqu’à 20 minutes.
    • Les rendez-vous virtuels se déroulent par vidéoconférence; veuillez donc vous habiller en conséquence. Vous passerez à l’écran!
    • Les rendez-vous virtuels comprennent les fonctions de partage d’écran, de présentation et de prise de note.
    • Les rendez-vous commenceront le mardi 18 mai 2021 à 12 h UTC/8 h, HE et se poursuivront pendant 24 heures par jour jusqu’au jeudi 20 mai 2021 à 23 h 59 UTC/19 h 59, HE.
    • Les acheteurs peuvent réserver des rendez-vous dans des blocs de temps présélectionnés en fonction de leur fuseau horaire local.
    • Les vendeurs peuvent réserver des rendez-vous en tout temps pendant 24 heures par jour.
    • Les acheteurs et les vendeurs pourront personnaliser leur horaire de rendez-vous en bloquant ou en débloquant certaines heures (créneaux de rendez-vous) en fonction de leurs préférences.
    • Les vendeurs peuvent partager un horaire de rendez-vous avec des délégués de vendeurs qui ne prennent pas de rendez-vous. Chaque délégué doit être inscrit séparément.
    • Chaque vendeur ou acheteur prenant des rendez-vous pourra obtenir jusqu’à 50 rendez-vous fixés à l’avance en fonction des préférences de jumelage de rendez-vous.
    • Après le jumelage de rendez-vous et l’affichage des horaires, les délégués peuvent présenter un nombre illimité de demandes de rendez-vous pour occuper les plages horaires restantes, pour un total de 180 créneaux de rendez-vous possibles.

    Jumelage de rendez-vous

    Les acheteurs et les vendeurs soumettent des demandes indiquant qui ils souhaitent rencontrer par ordre de priorité. Les demandes de rendez-vous reçues par le système en ligne avant la date limite (le 19 avril 2021) sont traitées par ordinateur et les jumelages sont générés par le programme selon les priorités suivantes :

    1. Les acheteurs et les membres de l’AITC qui cherchent mutuellement à prendre rendez‑vous génèrent un « jumelage parfait »;
    2. Les acheteurs et autres vendeurs qui cherchent mutuellement à prendre rendez-vous génèrent un « jumelage parfait »;
    3. Les rendez-vous non mutuels demandés par les acheteurs;
    4. Les rendez-vous non mutuels demandés par les vendeurs.

    Rendez vous ajoutés manuellement

    Le processus de jumelage prendra fin le 26 avril 2021, mais les délégués pourront ajouter manuellement des rendez‑vous à leur horaire pour remplir les plages horaires restantes.

    Les délégués peuvent ajouter, modifier ou annuler des rendez-vous sur leur portail MonRVC ou avec l’application mobile Rendez-vous Canada. Afin que tous les acheteurs et vendeurs tirent pleinement profit de leur temps, les délégués qui ne peuvent pas honorer un rendez-vous pour une raison quelconque sont invités à l’annuler le plus tôt possible afin de permettre à d’autres de prendre des rendez-vous.

    Téléchargez ces guides pour vous aider à gérer vos rendez-vous :

    Guide de demande de rendez-vous

    Apprenez à soumettre une demande de rendez-vous lors de Rendez-vous Canada 2020. Les demandes de rendez-vous peuvent être soumises du 15 mars au 19 avril 2021

    Voir le guide

    Guide de gestion des rendez-vous

    Apprenez à gérer votre horaire de rendez-vous lors de Rendez-vous Canada+ 2021. Les horaires seront affichés à compter du 26 avril 2021 – à venir bientôt.

    Mode d’emploi pour rendez-vous virtuel

    Découvrez comment tirer pleinement profit de l’Événement virtuel, le b.a.-ba des vidéoconférences pour vos rendez-vous virtuels et comment régler les problèmes d’installation les plus courants. - À venir