Dates importantes
Début des demandes de rendez-vous des membres de l’AITC
Début des demandes de rendez-vous des acheteurs et non-membres
Date limite des demandes de rendez-vous
Affichage des rendez-vous
Début des demandes de rendez-vous des membres de l’AITC
Début des demandes de rendez-vous des acheteurs et non-membres
Date limite des demandes de rendez-vous
Affichage des rendez-vous
Les acheteurs et les vendeurs soumettent des demandes indiquant qui ils souhaitent rencontrer par ordre de priorité. Les demandes de rendez-vous reçues par le système en ligne avant la date limite (le 19 avril 2021) sont traitées par ordinateur et les jumelages sont générés par le programme selon les priorités suivantes :
Le processus de jumelage prendra fin le 26 avril 2021, mais les délégués pourront ajouter manuellement des rendez‑vous à leur horaire pour remplir les plages horaires restantes.
Les délégués peuvent ajouter, modifier ou annuler des rendez-vous sur leur portail MonRVC ou avec l’application mobile Rendez-vous Canada. Afin que tous les acheteurs et vendeurs tirent pleinement profit de leur temps, les délégués qui ne peuvent pas honorer un rendez-vous pour une raison quelconque sont invités à l’annuler le plus tôt possible afin de permettre à d’autres de prendre des rendez-vous.
Apprenez à soumettre une demande de rendez-vous lors de Rendez-vous Canada 2020. Les demandes de rendez-vous peuvent être soumises du 15 mars au 19 avril 2021
Voir le guideApprenez à gérer votre horaire de rendez-vous lors de Rendez-vous Canada+ 2021. Les horaires seront affichés à compter du 26 avril 2021 – à venir bientôt.
Découvrez comment tirer pleinement profit de l’Événement virtuel, le b.a.-ba des vidéoconférences pour vos rendez-vous virtuels et comment régler les problèmes d’installation les plus courants. - À venir