Dates importantes
Début des demandes de rendez-vous des membres de l’AITC
Début des demandes de rendez-vous des vendeurs et non-membres
Date limite des demandes de rendez-vous
Affichage des rendez-vous
Début des demandes de rendez-vous des membres de l’AITC
Début des demandes de rendez-vous des vendeurs et non-membres
Date limite des demandes de rendez-vous
Affichage des rendez-vous
Suivez ces conseils d’habitués de Rendez-vous Canada pour tirer pleinement profit de votre temps :
Avant le 23 mars (membres de l’AITC) /6 avril (non-membres)
Entre le 23 mars (membres de l’AITC) /6 avril (non-membres) et le 26 avril
Le 26 avril
À compter du 3 mai
Q : Puis-je déléguer mes rendez-vous à une autre personne quand je ne suis pas disponible?
Oui, les organisations d’acheteurs et de vendeurs peuvent déléguer plus d’un délégué à l’horaire de rendez-vous et diviser ou partager les rendez-vous à leur gré. Chaque délégué supplémentaire doit s’inscrire séparément. Le coût pour un délégué supplémentaire à l’événement en personne est de 1 045 $ et le coût pour un délégué virtuel supplémentaire est de 95 $, TVH en sus.
Q : Je ne veux rencontrer que les acheteurs de certains pays en particulier; puis-je bloquer les demandes d’acheteurs qui ne proviennent pas de ces régions?
Oui, vous devez configurer vos options pays dans votre portail MonRVC avant le 5 avril 2022. Après cette date, vous pouvez toujours modifier vos options pays, mais les modifications ne seront pas rétroactives aux demandes qui auront déjà été soumises.
Q : Je participe à l’événement en ligne, mais j’aimerais vraiment rencontrer un acheteur qui y assiste en personne. Puis-je prendre un rendez-vous avec cette personne?
Vous pouvez faire une demande auprès de l’acheteur, mais les rendez-vous entre délégués en ligne et en personne ne seront fixés que si la demande est mutuelle.