Dates importantes
Début des demandes de rendez-vous des membres de l’AITC
Début des demandes de rendez-vous des vendeurs et non-membres
Date limite des demandes de rendez-vous
Affichage des rendez-vous
Début des demandes de rendez-vous des membres de l’AITC
Début des demandes de rendez-vous des vendeurs et non-membres
Date limite des demandes de rendez-vous
Affichage des rendez-vous
Suivez ces conseils d’habitués de Rendez-vous Canada pour tirer pleinement profit de votre temps :
Avant le 15 mars (membres de l’AITC) /29 mars (non-membres)
Entre le 15 mars (membres de l’AITC) /29 mars (non-membres) et le 19 avril
Le 19 avril
À compter du 26 avril
Q : J’ai remarqué que les vendeurs ont la possibilité de planifier des rendez-vous en tout temps, 24 heures par jour. Dois-je prendre des rendez-vous au milieu de la nuit?
Les rendez-vous commenceront à 12 h UTC/8 h HE le mardi 18 mai et se poursuivront 24 heures par jour jusqu’à 23 h 59 UTC/19 h 59 HE le jeudi 20 mai.
Les heures de rendez-vous des acheteurs sont choisies préférablement en fonction des plages horaires de leur région.
Les vendeurs auront la possibilité de planifier des rendez-vous en tout temps dans les 180 plages horaires. Vous pouvez personnaliser votre horaire selon vos heures de travail de choix ou vous pouvez prendre des rendez-vous au milieu de la nuit pour joindre des marchés particuliers.
Nous vous recommandons de planifier votre horaire selon les marchés des acheteurs que vous souhaitez rencontrer :
Veuillez consulter l’information sur les horaires de rendez-vous des acheteurs ici pour en savoir plus sur les heures de prise de rendez-vous des acheteurs.
Q : Puis-je déléguer mes rendez-vous à une autre personne quand je ne suis pas disponible?
Oui, les organisations d’acheteurs et de vendeurs peuvent déléguer plus d’un délégué à l’horaire de rendez-vous et diviser ou partager les rendez-vous à leur gré. Chaque délégué supplémentaire doit s’inscrire séparément. Le coût pour un délégué virtuel supplémentaire est de 95 $, TVH en sus.
Q : Je ne veux rencontrer que les acheteurs de certains pays en particulier; puis-je bloquer les demandes d’acheteurs qui ne proviennent pas de ces régions?
Oui, vous devez configurer vos options pays dans votre portail MonRVC avant le 15 mars 2021. Après cette date, vous pouvez toujours modifier vos options pays, mais les modifications ne seront pas rétroactives aux demandes qui auront déjà été soumises.
Q : J’ai reçu l’approbation pour un forfait Stand virtuel seulement; puis-je prendre des rendez-vous avec des acheteurs?
Les vendeurs qui ont le forfait Stand virtuel seulement n’ont pas la possibilité de planifier des rendez-vous avec des acheteurs et n’ont pas accès au jumelage de rendez-vous de RVC+. Les vendeurs qui ont le forfait Stand virtuel seulement peuvent rencontrer les acheteurs à leur stand virtuel sur une base ponctuelle.
Les vendeurs qui ont le forfait Stand virtuel seulement et qui souhaitent planifier des rendez-vous avec des acheteurs peuvent s’inscrire sur la liste d’attente de rendez-vous. Les demandes pour faire partie de la liste d’attente sont passées en revue par votre représentant provincial/territorial. Si votre demande est approuvée, vous en recevrez la réponse en mars.