Quoi de neuf à RVC+ en 2022

Quoi de neuf à RVC+ en 2022

 

Le Canada est de retour! Vous nous avez manqué. C’est le moment de se retrouver à Rendez-vous Canada, le salon du tourisme par excellence au Canada. Cette année, nous offrons une formule hybride.

En quoi cela consiste-t-il? Cela signifie plus de flexibilité pour vous. Choisissez de participer en personne ou en ligne. C’est ce que signifie le « plus » dans notre nom, RVC+. Vous pouvez entrer en contact avec les vendeurs de produits touristiques canadiens en personne lors de l’événement, ou en ligne si c’est ce que vous préférez.

Voici quelques autres façons illustrant comment nous changeons les choses cette année!

AVANT (RVC 2019)MAINTENANT (RVC + 2022)Qu’est-ce que cela signifie pour moi?
Hote Provincial et de destination ainsi que ITACLe rendez-vous du CanadaRVC mettra en valeur l'ensemble de nos provinces, territoires et partenaires touristiques autochtones, ainsi que les expériences offertes.
Présences assises des vendeurs au salonPrésences assises des acheteurs au salonLes vendeurs se déplacent au salon et viennent vers les acheteurs.
Événement en personneÉvénement hybrideLes vendeurs invités peuvent choisir le mode de participation qui convient le mieux aux besoins de leur entreprise et à leur niveau de confort, car les options en personne et en ligne sont offertes. De plus, toute personne qui s’inscrit en personne peut également inscrire gratuitement un collègue, qui pourra participer à l’événement en ligne.
Frais d’inscription : 4 750 $ pour un stand completFrais d’inscription : 2 785 $Destination Canada et l’AITC souhaitent aider à réduire le coût de la participation des délégués. L’un des moyens utilisés à cette fin est de recourir à un salon réservé aux acheteurs, ce qui permet de réduire les coûts d’installation. Nous absorbons également des frais supplémentaires pour aider les vendeurs à participer.