Acheteurs

Dates importantes

  • Date limite pour annuler une inscription

    Le 19 avril 2021

    Politiques pour les acheteurs

    Annulation

    Si vous devez malheureusement annuler votre inscription à Rendez‑vous Canada+, nous vous demandons de faire parvenir, par écrit, une demande d’annulation et de remboursement, au bureau de RVC. Toute demande de remboursement reçue avant le 19 avril 2021 sera honorée, moins des frais de traitement de 100 dollars*. Aucun remboursement ne sera malheureusement accordé pour les demandes reçues après le 19 avril 2021.

    *Les demandes pour des paiements par carte de crédit seront traitées dans les trois (3) jours ouvrables suivant la réception de la demande de remboursement. Les paiements par chèque ne pourront être remboursés avant la fin de Rendez-vous Canada+.

     

    Remplacement

    Un acheteur inscrit peut être remplacé par un collègue à tout moment, à condition d’avoir l’autorisation écrite de l’acheteur qui n’est plus en mesure de participer ou une autorisation écrite du contact principal de son entreprise. Les frais de traitement d’une demande de remplacement d’un délégué sont de 50 dollars. Veuillez présenter vos demandes de remplacement au bureau de RVC**.

    **S’il y a lieu, l’horaire des rendez‑vous seront automatiquement transférés de l’acheteur initial à son remplaçant.

     

    Droit de regard sur une demande de participation

    Destination Canada et l’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC) se réservent le droit d’examiner la demande de participation de toute personne ou organisation à Rendez-vous Canada et de vérifier annuellement si les critères de sélection sont conformes aux conditions et aux tendances du moment. Il est possible de faire appel des décisions en présentant une demande par écrit à Destination Canada qui nommera trois membres du comité pour revoir la décision.

    Le nombre de rendez-vous demandés par les acheteurs et le nombre total de rendez-vous honorés l’an dernier à Rendez-vous Canada sont des facteurs déterminants pour pouvoir continuer à participer à Rendez-vous Canada. L’AITC, Destination Canada et les coordonnateurs provinciaux et territoriaux se réservent le droit d’établir des seuils de rendement pour gérer l’accès à Rendez‑vous Canada.

    Les acheteurs qui planifient moins de 40 rendez-vous et ceux qui annulent 10 % ou plus de leurs rendez‑vous sur place (désistement, annulation sans