Inscription

Médias

Dans le cadre de Rendez-vous Canada, Destination Canada accueille un petit nombre de médias étrangers à l’intention des professionnels des voyages de nos 10 marchés étrangers afin de leur faire part d’idées d’articles et des dernières nouvelles de l’industrie touristique canadienne.

Les représentants de ces médias sont choisis par les représentants de Destination Canada dans les marchés. Si vous produisez du contenu qui informe le secteur des voyages dans l’un de nos 10 marchés étrangers, veuillez communiquer avec le représentant de Destination Canada dans votre marché pour obtenir de plus amples renseignements :

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur Rendez-vous Canada ou pour obtenir de plus amples renseignements sur l’industrie du tourisme au Canada en général, veuillez communiquer avec [email protected].

Détails

Inscription

L’inscription pour certains médias à l’intention des professionnels des voyages est gratuite et commencera au début de 2020. Les médias doivent être inscrits pour assister au salon.

Pour toute demande d’inscription, veuillez communiquer avec le représentant de Destination Canada dans votre marché (voir la liste ci-dessus).

 

Médias locaux

Si vous êtes un média local établi au Québec, veuillez communiquer avec le bureau de RVC pour obtenir de l’information sur l’événement et les possibilités médiatiques sur place.

 

Ressources

Les ressources suivantes seront offertes aux médias invités à l’intention des professionnels des voyages :

  • Une sélection d’articles de nouvelles et de ressources connexes;
  • Des rencontres entre les médias et les principaux dirigeants de Destination Canada ainsi que des experts de l’industrie seront organisées;
  • Une équipe de Destination Canada sera présente au salon pour faciliter votre travail;
  • La participation à des événements jalonnant Rendez-vous Canada;
  • Un espace de travail réservé aux médias;
  • Des séances d’information exclusives présentant des renseignements sur les marchés;
  • La possibilité de participer à des visites de familiarisation à l’intention de l’industrie avant et après le salon (disponibilité limitée, ne manquez pas de vous inscrire à l’avance);
  • La possibilité de réserver en ligne des rendez-vous avec les vendeurs.

Visitez le site Web de Destination Canada pour des nouvelles, des communiqués et des statistiques sur l’industrie.

Consultez la Médiathèque de la marque Canada pour obtenir des photos et des vidéos libres de droits prêtes à être utilisées.

 

Communiquez avec Destination Canada

Vous pouvez communiquer avec Destination Canada sur Twitter à l’adresse @DestinationCAFR et en utilisant le mot-clic #RVC2020.