Inscription des vendeurs
Rendez-vous Canada+ (RVC+) est un événement sur invitation seulement qui s’adresse aux vendeurs qualifiés de produits et de services de voyage canadiens. RVC+ leur offre l’occasion d’établir de nouveaux contacts et de consolider des partenariats existants, d’obtenir des renseignements exclusifs sur l’industrie touristique canadienne et ses futures orientations, d’élargir leurs réseaux et de découvrir de nouvelles façons créatives de promouvoir le Canada auprès d’un public mondial grâce aux programmes de marketing novateurs axés sur la recherche de Destination Canada.
En raison des restrictions liées à la COVID-19, RVC+ se tiendra en format virtuel uniquement. Les vendeurs peuvent s’inscrire pour des rendez-vous fixés à l’avance ou seulement pour un stand virtuel.
Si votre organisation a assisté à Rendez-vous Canada dans le passé, vous n’avez pas besoin de présenter une demande de participation à RVC+. Tous les anciens participants seront soumis aux représentants provinciaux/territoriaux aux fins d’examen. Les organisations retenues recevront une invitation à s’inscrire au début février.
Si vous n’avez jamais assisté à Rendez-vous Canada, vous devrez présenter une demande de participation. Êtes‑vous admissible? Consultez les Critères de sélection pour le savoir.
Des invitations et des codes d’accès seront envoyés aux vendeurs qualifiés et approuvés ainsi qu’aux partenaires touristiques au début de 2021.