Inscription

Inscription des vendeurs

Rendez-vous Canada+ (RVC+) est un événement sur invitation seulement qui s’adresse aux vendeurs qualifiés de produits et de services de voyage canadiens. RVC+ leur offre l’occasion d’établir de nouveaux contacts et de consolider des partenariats existants, d’obtenir des renseignements exclusifs sur l’industrie touristique canadienne et ses futures orientations, d’élargir leurs réseaux et de découvrir de nouvelles façons créatives de promouvoir le Canada auprès d’un public mondial grâce aux programmes de marketing novateurs axés sur la recherche de Destination Canada.

En raison des restrictions liées à la COVID-19, RVC+ se tiendra en format virtuel uniquement. Les vendeurs peuvent s’inscrire pour des rendez-vous fixés à l’avance ou seulement pour un stand virtuel.

Si votre organisation a assisté à Rendez-vous Canada dans le passé, vous n’avez pas besoin de présenter une demande de participation à RVC+. Tous les anciens participants seront soumis aux représentants provinciaux/territoriaux aux fins d’examen.

Si vous n’avez jamais assisté à Rendez-vous Canada, vous devrez présenter une demande de participation. Êtes‑vous admissible? Consultez les Critères de sélection pour le savoir.

Des invitations et des codes d’accès seront envoyés aux vendeurs qualifiés et approuvés ainsi qu’aux partenaires touristiques au début de 2021.

Début des incriptions le 1er février

Réception du paiement intégral avant le 15 mars 2021

Stand virtuel avec prise de rendez-vous
1 245 $ + 13 % TVH

Stand virtuel seulement
695 $ + 13 % TVH

Consultez les détails d’inscription pour:

Forfait Stand virtuel avec prise de rendez-vous

  • Forfait Stand virtuel avec prise de rendez-vous
  • Forfait Stand virtuel seulement

Forfait Stand virtuel avec prise de rendez-vous

Comprend :

  • Un stand virtuel
  • Horaire de rendez-vous offrant la possibilité d’organiser à l’avance des rendez-vous avec des acheteurs
  • Inscription d’un délégué virtuel
  • Inscription de l’entreprise dans l’annuaire en ligne de RVC+
  • Option d’acheter des inscriptions supplémentaires pour des délégués virtuels avec horaire de rendez-vous pour 550 $ + 13 % TVH
  • Option d’acheter des inscriptions supplémentaires pour des délégués virtuels (sans horaire de rendez-vous) pour 95 $ + 13 % TVH

Forfait Stand virtuel seulement

Comprend :

  • Un stand virtuel
  • Inscription d’un délégué virtuel du vendeur
  • Inscription de l’entreprise dans l’annuaire en ligne de RVC+
  • Option d’acheter des inscriptions supplémentaires pour des délégués virtuels pour 95 $ + 13 % TVH

Caractéristiques des stands virtuels

  • Choix parmi quatre modèles de stand virtuel
  • Image de marque de l’entreprise, y compris son logo
  • Possibilité de téléverser des documents en format PDF ou PowerPoint
  • Possibilité de tenir des conversations individuelles par vidéo, y compris les options de partage d’écran et de présentation
  • Possibilité de diffuser du contenu vidéo
  • Accès à la liste des visiteurs au stand

Chaque inscription d’un délégué virtuel du vendeur comprend :

  • Information de connexion pour l’événement virtuel et un profil personnel en ligne
  • Accès aux webinaires RVC+
  • Accès aux occasions de réseautage et aux salons de clavardage en ligne
  • Accès à la liste des participants en ligne

Critères de sélection - vendeurs

Rendez-vous Canada est un événement sur invitation seulement

En savoir plus

Politiques

Dates importantes et politiques pour les vendeurs

En savoir plus

Avantages pour les membres de l’AITC

Les membres de l’AITC bénéficient d'avantages à Rendez-vous Canada

En savoir plus

FAQ pour l’inscription des vendeurs

Q : J’ai fait l’achat d’un forfait demi-stand l’année dernière; de quel type de stand devrais-je faire l’achat cette année?

Si vous vous êtes inscrits à RVC 2020 ou avez participé en personne à l’édition de 2019, nous vous recommandons de faire l’achat d’un forfait Stand virtuel avec prise de rendez-vous. Veuillez consulter votre lettre d’invitation pour les détails concernant votre type de forfait Stand approuvé.

Q : Mes vendeurs supplémentaires prévoient participer aux rendez-vous. Dois-je les inscrire comme délégués virtuels supplémentaires avec ou sans horaire de rendez-vous?

  • Si vous partagez des rendez-vous avec des vendeurs supplémentaires, vous devez les inscrire au taux de 95 $ chaque, TVH en sus, à titre de délégué virtuel supplémentaire sans horaire de rendez-vous.
  • Si votre organisation prévoit faire l’achat de plus d’un horaire de rendez-vous, vous devez alors faire l’achat de l’inscription d’un délégué virtuel supplémentaire avec horaire de rendez-vous pour 550 $, TVH en sus.

Q : Comment puis-je personnaliser l’apparence de mon stand?

Les vendeurs peuvent sélectionner l’apparence de stand qu’ils préfèrent et téléverser le contenu du stand et l’image de marque sur le portail MonRVC dès la fin de mars 2021. Les commanditaires et les membres de l’AITC auront la possibilité de choisir trois (3) options de stand de classe supérieure et quatre (4) options de stand standard. Ceux qui ne sont pas membres auront la possibilité de choisir parmi les quatre (4) options de stand standard.