Vendeurs

Dates importantes

  • Date limite pour l’inscription

    Le 1 mars 2022
  • Date limite pour l’annulation de l’inscription

    Le 22 mars 2022

    Politiques pour les vendeurs

    Annulation

    Si, par malheur, vous devez annuler votre inscription à Rendez‑vous Canada, nous vous demandons de faire parvenir une demande écrite d’annulation et de remboursement au bureau de RVC. Les vendeurs qui enverront leur demande d’annulation avant le 22 mars 2022 seront remboursés intégralement, moins 100 $ de frais d’administration.

    Nous regrettons de ne pouvoir accorder de remboursement pour les demandes reçues après le 22 mars 2022.

    *Les demandes de remboursement par carte de crédit seront traitées dans les trois (3) jours ouvrables suivant la réception de la demande. Les paiements par chèque ne pourront être remboursés avant la fin de Rendez-vous Canada 2022.

    Modifications apportées à l’inscription 

    Vous pouvez changer les forfaits de vendeurs en personne en forfaits de vendeurs virtuels, et vice­versa, jusqu’au 22 mars 2022. Après cette date, les vendeurs devront annuler leur inscription initiale et se réinscrire. Des frais de traitement de 100 $ seront appliqués à l’inscription annulée. 

    Remplacements

    Les remplacements sont permis en tout temps et peuvent être soumis sans frais par la personne­-ressource principale de l’entreprise dans le portail MonRVC. Les demandes de remplacement faites au bureau de RVC doivent être soumises moyennant des frais de traitement de 100 $ par la personne-ressource principale ou par le vendeur qui ne peut plus participer.

    ** Le cas échéant, les horaires de rendez­-vous seront transférés automatiquement du délégué d’origine au vendeur de remplacement.

    Votre badge est votre laissez­passer 

    Des badges sur lesquels sont inscrits les noms des personnes et des organisations inscrites, ainsi que le pays où elles mènent leurs opérations, sont requis pour accéder à toutes les activités en personne de Rendez­vous Canada. Les badges ne sont pas transférables, doivent être visibles en permanence et ne peuvent pas être altérés ou modifiés par l’ajout de cartes de visite, d’épinglettes ou d’autocollants.  

    Les badges perdus ou égarés sont soumis à des frais de réimpression de 100 $.  

      

    Politique relative aux invités et aux accompagnateurs 

    Votre inscription individuelle vous donne accès au programme complet des événements de Rendez­vous Canada. Malheureusement, les invités, collègues, conjoints, membres de la famille, particuliers VIP ou accompagnateurs ne sont pas autorisés à accéder aux installations, événements ou activités de Rendez­vous Canada, à moins qu’ils ne soient eux aussi des participants inscrits ou qu’ils aient été spécifiquement autorisés par l’organisateur d’un événement et qu’ils aient reçu l’approbation de l’équipe organisatrice de Rendez­vous Canada. Rendez­vous Canada ne vend pas de billets individuels pour des événements, des activités, etc.  

    Droit de regard sur une demande de participation

    Destination Canada et l’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC) se réservent le droit d’examiner la demande de participation de toute personne ou organisation à Rendez-vous Canada et de vérifier annuellement si les critères de sélection sont conformes aux conditions et aux tendances du moment. Il est possible de faire appel des décisions en présentant une demande par écrit à Destination Canada qui nommera trois membres du comité pour revoir la décision.

    Le nombre de rendez-vous demandés et le nombre total de rendez-vous honorés l’an dernier à Rendez‑vous Canada sont des facteurs déterminants pour pouvoir continuer à participer à Rendez-vous Canada. L’AITC, Destination Canada et les coordonnateurs provinciaux et territoriaux se réservent le droit d’établir des seuils de rendement pour gérer l’accès à Rendez‑vous Canada.

    En s’inscrivant, tous les participants doivent s’engager à respecter les Règles de participation ainsi que le Code de conduite de Rendez-vous Canada.