Vendeurs

Dates importantes

  • Date limite pour la réservation d’un stand / Date limite pour l’annulation d’un stand

    Le 10 janvier 2020
  • Date limite pour l’annulation de l’option de rendez-vous supplémentaires ou simultanés

    Le 2 mars 2020
  • Date limite pour l’annulation de l’inscription de délégués

    Le 6 avril 2020

    Politique d’inscription des vendeurs

    Annulation

    Si vous devez malheureusement annuler votre inscription à Rendez‑Vous Canada, nous vous demandons de faire parvenir, par écrit, une demande d’annulation et de remboursement, au bureau de Rendez-vous Canada. Les vendeurs qui font parvenir leur demande d’annulation avant le 10 janvier 2020 seront remboursés intégralement, moins les frais de traitement suivants*:

    • Demi-stand – 750 $
    • Stand complet – 1 500 $
    • Stand double – 3 000 $
    • Stand triple – 4 500 $
    • Stand quadruple – 6 000 $

    Aucun remboursement ne sera malheureusement accordé pour les demandes reçues après le 10 janvier 2020.

    Les demandes d’annulation de l’option de rendez‑vous supplémentaires ou simultanés reçues avant le 2 mars 2020 seront remboursées intégralement, moins des frais de traitement de 100 $. Aucun remboursement ne sera malheureusement accordé pour les demandes reçues après le 2 mars 2020*.

    Les demandes d’annulation d’inscription de délégués reçues avant le 6 avril 2020 seront remboursées intégralement, moins des frais de traitement de 100 $. Aucun remboursement ne sera malheureusement accordé pour les demandes reçues après le 6 avril 2020*.

    *Les cartes de crédit seront traitées dans les trois (3) jours ouvrables suivant la réception de la demande de remboursement. Les paiements par chèque ne pourront être remboursés avant la fin de Rendez-vous Canada.

     

    Remplacement d’un délégué

    Un délégué inscrit peut être remplacé en tout temps, à condition d’avoir obtenu l’autorisation écrite du vendeur qui n’est plus en mesure de participer ou l’autorisation écrite du contact principal de son entreprise. Les frais de traitement d’une demande de remplacement d’un délégué sont de 100 $. Veuillez présenter vos demandes de remplacement au bureau de Rendez-vous Canada**.

    ** S’il y a lieu, l’horaire des rendez‑vous et la réservation d’hôtel seront automatiquement transférés du délégué initial au vendeur qui le remplace.

     

    Votre badge porte‑nom tient lieu de laissez‑passer

    Les participants doivent porter leur badge portant leur nom, celui de leur entreprise et le pays dans lequel ils exercent leurs activités en tout temps afin d’avoir accès à toutes les activités officielles de Rendez-vous Canada. Les badges ne sont pas transférables, ils doivent être portés bien en vue et ne jamais être cachés par des cartes professionnelles, des épinglettes ou des autocollants ni modifiés d’aucune manière.

    Les frais de réimpression d’un badge égaré sont de 100 $.

     

    Politique concernant les invités et les accompagnateurs

    Votre inscription vous donne accès à toutes les activités prévues au programme de Rendez-vous Canada. Malheureusement, les invités, les conjoints les membres de la famille, les dignitaires ou les accompagnateurs n’ont pas accès aux installations, aux événements, aux activités de Rendez-vous Canada, sauf s’ils sont eux‑mêmes inscrits, s’ils ont obtenu l’autorisation expresse de l’hôte de l’activité ou l’approbation de l’équipe organisatrice de Rendez-vous Canada. Rendez-vous Canada ne vend pas de billets permettant d’assister à ses activités ou événements.

     

    Droit de regard sur une demande de participation

    Destination Canada et l’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC) se réservent le droit d’examiner la demande de participation de toute personne ou organisation à Rendez-vous Canada et de vérifier annuellement si les critères de sélection sont conformes aux conditions et aux tendances du moment. Il est possible de faire appel des décisions en présentant une demande par écrit à Destination Canada qui nommera trois membres du comité pour revoir la décision.

    Le nombre de rendez-vous demandés et le nombre total de rendez-vous honorés l’an dernier à Rendez‑vous Canada sont des facteurs déterminants pour pouvoir continuer à participer à Rendez-vous Canada. L’AITC, Destination Canada et les coordonnateurs provinciaux et territoriaux se réservent le droit d’établir des seuils de rendement pour gérer l’accès à Rendez‑vous Canada.

    En s’inscrivant, tous les participants doivent s’engager à respecter les Règles de participation ainsi que le Code de conduite de Rendez-vous Canada.