Vendeurs

Avantages pour les membres de l’AITC à RVC

« Si on avance ensemble, le succès viendra de lui-même »

Nous vous avons entendus. Vous vouliez que votre adhésion à l’AITC vous donne plus d’avantages. Vos commentaires ne nous ont pas laissés indifférents. Nous offrons donc un ensemble d’avantages aux vendeurs qui participent à Rendez-vous Canada. Si vous êtes un membre actif de l’AITC, vous pourrez :

  • ÉCONOMISER 20 % sur n’importe quel forfait pour la location d’un stand;
  • ÉCONOMISER 20 % sur les activités de partenariat et de promotion de la marque;
  • être invité à assister à l’événement destiné exclusivement aux acheteurs membres de l’AITC;
  • afficher le logo de l’AITC sur votre stand et votre badge;
  • avoir une mention en surbrillance dans le répertoire RVC*;
  • obtenir un meilleur positionnement dans la recherche en ligne de vendeurs par les acheteurs*;
  • profiter d’une inscription prioritaire sur place.

 

DU NOUVEAU pour 2019, profitez d’avantages*qui vous positionnent encore mieux :

  • Accès anticipé aux demandes de rendez-vous— Accédez au formulaire de demande de rendez-vous deux semaines avant les non-membres et les acheteurs. Lorsque les acheteurs se connectent pour demander leur rendez-vous, ils voient votre demande avant les autres, ce qui augmente les possibilités de demandes de jumelage pour les rendez-vous.
  • Possibilité de soumettre des demandes de rendez-vous supplémentaires— Présentez jusqu’à 100 demandes au lieu des 82 demandes prévues pour un stand complet, ou 50 demandes au lieu de 40 pour un demi-stand, ce qui augmente la possibilité de remplir votre carnet de rendez‑vous.
  • Programmation des rendez-vous en priorité– Les demandes de jumelage entre des membres de l’AITC et des acheteurs seront traitées en priorité avant celles des non-membres.
  • Réservation automatique des rendez-vous pris manuellement– Les membres de l’AITC n’auront pas à attendre que les acheteurs acceptent une demande de jumelage. Si vous avez une plage horaire libre au même moment, le rendez-vous sera réservé automatiquement. Vous aurez ainsi l’assurance que l’acheteur n’acceptera pas une autre demande au même moment.

 

Vous êtes déjà membre?

Si vous êtes déjà membre de l’AITC et que votre adhésion est active jusqu’au 31 mai 2019, vous serez automatiquement admissible à tous les avantages indiqués ci-dessus

Les membres de l’AITC dont la date de renouvellement est antérieure au 31 mai 2019 seront invités à renouveler leur adhésion avant de s’inscrire à RVC pour être admissibles aux avantages réservés aux membres de l’AITC. Vous pouvez payer soit en ligne ou demander une facture. La facture sera payable à votre date de renouvellement.

 

Vous n’êtes pas membre de l’AITC?

Devenez membre de l’AITC maintenant pour bénéficier des avantages à RVC.

Les vendeurs non membres seront également invités à devenir membres lors de leur inscription. DU NOUVEAU cette année, les vendeurs auront la possibilité d’acheter un forfait incluant le stand etl’adhésion à l’AITC avec leur inscription à RVC.

Si vous vous êtes déjà inscrit et souhaitez devenir membre de l’AITC, vous avez jusqu’au 31 mai pour payer votre adhésion.

*L’adhésion doit être active avant le 1er mars 2019 pour vous permettre de profiter de l’option d’ajout de rendez‑vous et pour pouvoir étoffer votre mention au répertoire. D’autres avantages, y compris la réduction de 20 % sur les frais de réservation d’un stand, prendront effet dès que vous aurez acquitté le montant intégral de votre adhésion. LE PAIEMENT DOIT ÊTRE REÇU AVANT LE 31 MAI 2019.

Pour en savoir plus sur l’AITC et sur les avantages d’une adhésion pour votre organisation, veuillez visiter notre site Web.