Hôtels et déplacements

Palais des congrès du Toronto métropolitain

L’édition 2019 de RVC aura lieu dans l’édifice Sud (South Building) du Palais des congrès du Toronto métropolitain.

222 rue Bremner
Toronto, Ontario
M5V 3L9

Voyager à Toronto

Rendez-vous Canada a négocié des rabais spéciaux sur le prix d’un billet d’avion avec Air Canada, soit le transporteur aérien officiel de RVC 2019. Aussi, WestJet, Avis et Budget offrent des tarifs spéciaux pour les participants à RVC (vol et location de voitures). Pour profiter de tels rabais, veuillez utiliser l’un des codes de réservation ci-dessous.

Transporteur officiel de RVC - Air Canada

Transporteur officiel de RVC 2019, Air Canada est heureuse d’offrir aux délégués à Rendez-vous Canada 2019 un rabais spécial sur le prix d’un billet, afin de permettre à votre organisation de se rendre à Toronto, Ontario entre le dimanche 19 mai et le samedi 8 juin 2019.

Afin de réserver un vol en utilisant votre code promotionnel, veuillez vous rendre au www.aircanada.com et inscrire votre destination, les dates de votre voyage ainsi que le code promotionnel dans les cases appropriées, puis compléter la réservation. Une carte de crédit valide sera requise.

Code promotionnel : 7MUPCNW1

 

Règles applicables :

  • La réservation doit être effectuée à destination de la ville suivante : Toronto, Ontario;
  • Le voyage doit être effectué entre le dimanche 19 mai et le samedi 8 juin 2019.

Le rabais spécial est de 20 % sur les tarifs Tango et de 20 % sur les tarifs Flex et supérieurs.

WestJet

Au nom de toute l’équipe, je tiens à vous remercier d’avoir privilégié WestJet dans la planification de votre voyage. Nous sommes heureux de confirmer que, dans le cadre de l’édition 2019 de Rendez-vous Canada, nous sommes en mesure de vous offrir un rabais de 10 % sur le prix d’un billet d’avion applicable à toute classe de cabine*, pour les voyages entre Toronto et toute destination desservie par WestJet. Afin de profiter de cette offre, veuillez utiliser le code de rabais ci-dessous. Visitez le www.westjet.com/conventions pour réserver votre billet en ligne.

Applicable aux voyages effectués du 23 mai au 3 juin 2019.

Code de coupon : Z58SG38

Code promotionnel : WAA36 *À l’usage de l’agent de voyage seulement

*Aux agents de voyage : si la réservation est effectuée via GDS, veuillez utiliser le code promotionnel

 

Modifications/annulations

Vous pouvez modifier ou annuler votre réservation sans frais dans un délai maximal de 24 heures suivant la réservation. Des modifications ou annulations peuvent être effectuées jusqu’à deux heures avant le vol. Veuillez cependant noter que des frais additionnels peuvent s’appliquer à chaque invité, selon la classe de cabine et les différences dans le prix des billets. Veuillez consulter notre page web sur les frais de service pour de plus amples renseignements.

Partenaire officiel – location de voitures et camions - Avis et Budget

Afin de vous permettre d’apprécier encore davantage l’événement, nous tenons à vous faire profiter d’excellents tarifs et de services efficaces. Avis et Budget offrent ainsi des rabais spéciaux sur la location d’une voiture. Ces rabais s’appliquent à une vaste sélection de véhicules, des compacts et hybrides écologiques aux luxueuses berlines. Explorez la ville et découvrez la région dans un véhicule de votre choix! Pour effectuer une réservation, cliquez sur le lien ci-dessous ou composez le 1 (800) 331-1600 pour Avis ou le 1 (800) 842-6428 pour Budget.

 

Conditions

Le numéro de votre rabais Avis World Wide Discount (AWD) est le C409399 et le numéro de votre rabais Budget Customer Discount (BCD) est le A735099. En appelant Avis au 1 (800) 331-1600 pour effectuer une réservation, les participants à RVC doivent fournir le numéro AWD à l’agent de réservation, afin d’obtenir le meilleur tarif de location offert.

En appelant Budget au 1 (800) 842-5628 pour effectuer une réservation, les participants à RVC doivent fournir le numéro BCD à l’agent de réservation, afin d’obtenir le meilleur tarif de location offert. Les codes s’appliqueront pour une période de sept (7) jours avant l’événement et sept (7) jours après celui-ci.

Hotel & Travel

Metro Toronto Convention Centre

RVC 2019 will be held in the South Building of the Metro Toronto Convention Centre

222 Bremner Boulevard
Toronto, Ontario
M5V 3L9

Travelling to Toronto

Rendez-vous Canada has negotiated special discount fares with Air Canada, RVC 2019 Official Carrier, and WestJet for air travel to RVC and Avis and Budget are offering a special discount on car rental. To take advantage of these discounts, please use one of the booking codes below.

RVC Official Carrier - Air Canada

As the Official Carrier of RVC 2019, Air Canada is pleased to provide delegates with a special industry discount fare that will enable your organization to travel to Toronto during the period Sunday, May 19 to Saturday, June 8, 2019. To book a flight with your promotional code, please access www.aircanada.com, enter your destination, dates of travel and your promotional code in the appropriate box and then proceed with booking your flight. A valid credit card will be required.

Enter promotion code: 7MUPCNW1

 

Applicable Rules

  • The booking is to be made to the following city: Toronto, ON
  • The travel period begins Sunday, May 19, 2019 and ends Saturday, June 08, 2019.

Discount applies to 20% off Tango and 20% off Flex and higher fares

WestJet

On behalf of our team, we would like to thank you for choosing WestJet for your travel plans. We are happy to confirm that for the upcoming Rendez-vous Canada 2019, we are able to offer 10% off all fares classes* for travel between Toronto and anywhere WestJet flies. To take advantage of this offer, you will need the discount code listed. Please visit www.westjet.com/conventions to make a booking online.

Travel from: May 23, 2019 to June 3, 2019

Coupon code: Z58SG38
Promo code: WAA36 *Travel Agent use only

*Travel Agents – if booking in GDS please use Promo Code

 

Changes/cancellations
You can change or cancel reservations within 24 hours of booking at no charge. Further changes or cancellations can be made up to 2 hours prior to the flight; please note additional fees or charges may apply for each guest depending on fare class booked and differences in fare. Check out our service fees page for more information.

Official Car and Truck Rental Partner - Avis & Budget

We want to help you enjoy your event more than ever with great rates and time saving services. Avis and Budget are offering a special discount on car rental.  These discounts are available on a wide selection of vehicles from eco-friendly and fuel efficient compacts and hybrids to stylish premium and luxury sedans. Take in the sights, explore the surroundings and enjoy the ride! To make your reservation, click below or call 1-800-331-1600 for Avis and 1-800-842-6428 for Budget.

 

Terms

Your Avis World Wide Discount (AWD) number is C409399 and your Budget Customer Discount (BCD) number is A735099. When calling Avis at 1 (800) 331-1600 to make reservations, attendees should provide our reservation agents with this AWD number to ensure they receive the best available car rental rates.

When calling Budget at 1 (800) 842-5628 to make reservations, attendees should provide our reservation agents with this BCD number to ensure they receive the best available car rental rates. The codes will be effective from seven days prior to the event until seven days after the event.