Acheteurs

Dates importantes

  • Date limite pour annuler une inscription

    Le 19 avril 2021

    Politiques pour les acheteurs

    Annulation

    Si vous devez malheureusement annuler votre inscription à Rendez‑vous Canada+, nous vous demandons de faire parvenir, par écrit, une demande d’annulation et de remboursement, au bureau de RVC. Si la demande d’annulation est reçue au plus tard le 19 avril 2021, les frais d’inscription seront remboursés en totalité, mais des frais de traitement de 100 $ CA seront retenus*. Aucun remboursement ne pourra malheureusement être accordé pour les demandes d’annulation reçues après le 19 avril 2021.

    * Les paiements par carte de crédit seront traités dans les trois (3) jours ouvrables suivant la réception de la demande de remboursement. Les remboursements des chèques pourraient seulement être traités après Rendez-vous Canada+.

     

    Remplacements

    Les remplacements sont permis en tout temps et peuvent être soumis sans frais par la personne­-ressource principale dans le portail MonRVC. Les demandes de remplacement présentées au bureau de RVC doivent être soumises moyennant des frais de traitement de 50 $ CA par la personne­-ressource principale ou par l’acheteur qui ne peut plus participer.

    ** Le cas échéant, les horaires de rendez­-vous seront transférés automatiquement de l’acheteur d’origine à l’acheteur de remplacement.

     

     

    Droit de regard sur une demande de participation

    Destination Canada et l’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC) se réservent le droit d’examiner la demande de participation de toute personne ou organisation à Rendez-vous Canada+ et de vérifier annuellement si les critères de sélection sont conformes aux conditions et aux tendances du moment. Il est possible de faire appel des décisions en présentant une demande par écrit à Destination Canada qui nommera trois membres du comité pour revoir la décision.

    Le nombre de rendez-vous demandés par les acheteurs et le nombre total de rendez-vous honorés l’an dernier à Rendez-vous Canada sont des facteurs déterminants pour pouvoir continuer à participer à Rendez-vous Canada. L’AITC, Destination Canada et les coordonnateurs provinciaux et territoriaux se réservent le droit d’établir des seuils de rendement pour gérer l’accès à Rendez‑vous Canada.

    Les acheteurs qui planifient moins de 40 rendez-vous et ceux qui annulent 10 % ou plus de leurs rendez‑vous sur place (désistement, annulation sans motif valable) risquent de ne pas être réinvités à participer aux événements futurs de Rendez-vous Canada.

    En s’inscrivant, tous les participants doivent s’engager à respecter les Règles de participation ainsi que le code de conduite de Rendez-vous Canada.

Buyers

Key Dates

  • Buyer Cancellation Deadline

    April 19 2021

    Buyer Registration Policies

    Cancellations

    In the unfortunate event you need to cancel once you’ve registered for Rendez-vous Canada+, we ask you to submit cancellation and refund requests in writing to the RVC Project Office. Requests received by April 19, 2021 will receive a full refund minus a $100 CAD processing fee.* Regrettably, refunds will not be granted for requests received after April 19, 2021.

    *Credit cards will be processed within three (3) business days of receipt of request for refund. Cheque refunds may not be processed until after Rendez-vous Canada Plus.

     

    Substitutions

    Substitutions are accepted at any time and can be submitted by the Primary Company contact through the MyRVC portal free of charge. Substitution requests submitted to the RVC Project Office must be submitted by the Primary contact or the Buyer who is no longer able to attend and are subject to a $50 CAD processing fee.

    **Where applicable, appointment schedules will automatically transfer from the original Buyer to the substitute Buyer.

     

    Right to Review Participation

    Destination Canada and the Tourism Industry Association of Canada (TIAC) reserve the right to review both an individual and organization’s participation at Rendez-vous Canada+ and the Selection Criteria on an annual basis to ensure it is consistent with current conditions and trends. Appeals, in writing, to decisions can be made to Destination Canada who will appoint three committee members to review the decision.

    The number of requested appointments and total appointments from the previous year’s Rendez-vous Canada are determining factors for continued participation in Rendez-vous Canada. TIAC, Destination Canada and provincial and territorial coordinators reserve the right to establish performance thresholds as a method of managing access to participation in Rendez-vous Canada.

    Buyers who schedule fewer than 40 appointments and buyers who cancel 10% or more of their appointments onsite (or no-shows, cancellations without valid reasons) may not be re-invited to participate in future Rendez-vous Canada events.

    As part of the registration process, all participants must agree to adhere to the Rules of Engagement and abide by the above stated Code of Conduct of Rendez-vous Canada.