Commandites

Accor est honoré d’être un commanditaire et est ravi d’avoir l’opportunité, par le biais de RVC, de développer nos relations avec nos précieux partenaires. À nos partenaires, pour tout ce que vous avez fait pour nous dans le passé, tout ce que vous faites encore et continuerez à faire, nous, chez Accor, voulons que vous sachiez à quel point nous sommes reconnaissants et nous nous réjouissons de poursuivre notre fructueux partenariat ensemble. Ravivons ensemble l’amour du voyage!

BWH Hotel GroupSM – société mère de Best Western® Hotels & Resorts – est un fier commanditaire de RVC. Alors que le monde se remet de la pandémie, nous avons hâte de concrétiser vos plans de voyage au Canada grâce à notre offre hôtelière supérieure. Étant un réseau hôtelier mondial de premier plan avec 18 marques de l’économie au luxe et 232 établissements au Canada, BWH Hotel Group est le choix incontournable pour les voyages d’agrément.

Bonjour!

Nous sommes heureux de finalement vous revoir pour Rendez-Vous Canada 2021. Nous avons hâte de vous avoir en personne au Québec afin de vous présenter nos paysages spectaculaires, vivre notre culture créative et ressentir notre accueillir généreux.

D’ici là, laissez-vous inspirer de manière virtuelle par nos représentants québécois et on se donne rendez-vous l’année prochaine pour un Bonjour qui vous fera voyager!

L’équipe Bonjour Québec

Les liens entretenus chaque année à Rendez-vous Canada sont essentiels pour Destination Ontario et nos partenaires qui travaillent avec l’industrie touristique internationale. Nos partenariats avec vous sont d’autant plus importants maintenant, alors que notre industrie travaille ensemble à sa relance, et l’événement RVC+ repensé est essentiel pour assurer notre réussite commune. Nos partenaires ontariens adaptent leurs entreprises pour répondre à vos besoins changeants et nous sommes impatients d’établir le contact pour discuter de nouvelles idées et de l’avenir.

Parcs Canada est fière de participer à Rendez-vous Canada depuis plus de 20 ans! Il est plus important que jamais de soutenir RVC+ – ainsi que l’industrie touristique – cette année, alors que nous travaillons ensemble afin de rétablir un tourisme sécuritaire et renouvelable au Canada. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans les lieux administrés par Parcs Canada, au moment opportun. 450 000 km2 de souvenirs vous attendent!

Travel Alberta est heureux de soutenir Rendez-Vous Canada +. RVC est essentiel au redémarrage des voyages internationaux, et ce nouveau format virtuel permet au marché international emblématique du Canada de continuer en ces temps difficiles. Nous sommes toujours au milieu de la crise mais il y a une lumière au bout du tunnel. Ensemble, nous veillerons à ce que le Canada soit prêt à accueillir à nouveau le monde le moment venu.

David Goldstein,
Chief Executive Officer,
Travel Alberta

Du cœur du Canada, Voyage Manitoba envoie des salutations chaleureuses à nos amis et partenaires de l’industrie du tourisme. Nos aventures inoubliables telles que l’observation d’ours polaires et de bélugas à Churchill, nos attractions incroyables à Winnipeg – comme le Musée canadien pour les droits de la personne et le nouveau centre d’art inuit Qaumajuq à Winnipeg ainsi que nos expériences de nature au Parc national du Mont-Riding seront prêtes à vous accueillir lorsque le monde pourra à nouveau voyager.

S’associer à RVC 2021, événement phare de l’industrie, est tout naturel pour VIA Rail. Il nous permet de reconnecter et de regarder vers l’avant en espérant l’arrivée de jours meilleurs! RVC l’a prouvé par le passé, il permet d’innombrables connexions et de bâtir le futur en misant sur tout ce que notre beau pays a à offrir au gré des saisons, et ce, d’un océan à l’autre.

Possibilités de commandite et de promotion

Pour obtenir des renseignements sur les commandites, veuillez communiquer avec :

Jennifer Taylor
Vice-présidente, Marketing et relations avec les membres
Association de l’industrie touristique du Canada
116, rue Lisgar, bureau 600
Ottawa, Ontario, Canada K2P 0C2

Tél : +1 902-698-0984
Courriel : [email protected]

Sponsorship

Accor is honoured to be a sponsor and thrilled to have an opportunity through RVC to grow our relationships with our valued partners. To our partners for everything you have done for us in the past, everything you still do and will continue to do, we at Accor want you to know how grateful we are, and we look forward to continuing our prosperous partnership together. Let’s reignite the love of travel together!

BWH Hotel GroupSM – parent company to Best Western® Hotels & Resorts – is a proud sponsor of RVC. As the world continues to heal from the COVID-19 pandemic, we look forward to bringing pent-up travel dreams to life in Canada with our superior hotel offerings. As a leading, global hospitality network with 18 brands from economy to luxury and 232 locations in Canada alone, BWH Hotel Group is the go-to solution for leisure travel.

Bonjour!

We are happy to finally see you again for RVC 2021. We can’t wait to have you back in person in Québec so you’ll be able to see our beautiful landscapes, be inspired by creative culture and feel our warm welcome.

Until then you can experience our province virtually, by talking to our partners from Québec… and let’s plan to meet next year wherever Bonjour takes you!

Team Bonjour Québec

Destination BC is proud to be a sponsor of Rendez-vous Canada, an event that has become fundamental in expanding BC’s global competitiveness. The relationships and partnerships created at RVC are instrumental in growing BC’s revenue and creating a resilient tourism industry.  Now, more than ever, our work is driven by collaboration, and we look forward to connecting once again to highlight how we can work together to achieve collective, post-pandemic success.

The relationships that are nurtured at Rendez-vous Canada each year are crucial to Destination Ontario and our partners who work with international travel trade. Our partnerships with you are even more important now, as our industry works together to rebuild, and the re-imagined RVC+ plays a key role in ensuring our shared success. Our Ontario partners have been adapting their businesses to meet your changing needs and we look forward to connecting to discuss fresh ideas and the future.

Parks Canada has been proud to participate in Rendez-vous Canada for over 20 years! Supporting this year’s RVC+, and the tourism industry, is more important than ever as we work together to build back safe, sustainable tourism in Canada. We look forward to welcoming you back to Parks Canada administered places, when the time is right. 450 000 km2 of memories await!

Travel Alberta is pleased to support Rendez-Vous Canada+. RVC is critical to the restart of international travel, and this new virtual format allows Canada’s signature international marketplace to continue in these challenging times. We are still in the midst of the crisis but there is a light at the end of the tunnel. Together, we will ensure Canada is ready to welcome back the world when the time is right.

David Goldstein,
Chief Executive Officer,
Travel Alberta

From the heart of the country, Travel Manitoba sends warm greetings to our travel trade friends and partners. Our amazing wildlife adventures – like viewing polar bears and beluga whales in Churchill, our incredible attractions in Winnipeg – like the Canadian Museum for Human Rights and the new Qaumajuq Inuit art centre in Winnipeg, and our classic Canadian lake life experiences in places like Riding Mountain National Park will be ready to welcome you when the world can travel again.

VIA Rail is proud to sponsor RVC 2021 as it sets the stage for us to reconnect and plan for brighter days ahead.  As it has in the past, RVC will once again allow us to say hello, share a laugh and build for the future and showcase all Canada has to offer from coast-to-coast and throughout every season.

 

Sponsorship and Branding Opportunities

For sponsorship information, please contact:

Jennifer Taylor
Vice-President, Marketing & Member Relations
Tourism Industry Association of Canada
600 – 116 Lisgar Street
Ottawa, Ontario, Canada K2P 0C2

Telephone: +1 902 698 0984
Email: [email protected]